- - - - - - - - - -

Inscription

- - - - - - - - - -

La période d’inscription est déformais terminée. Si vous souhaitez vous inscrire au Rendez-vous des bibliothèques, veuillez communiquer avec l’ABPQ à info@abpq.ca.

Tarifs Membres (par personne)

  1 jour 2 jours
1 personne 225 $ 395 $
2 personnes 215 $ 385 $
3-4 personnes 205 $ 375 $
5-6 personnes 195 $ 365 $
7 personnes et plus 185 $ 355 $

Tous les employés et employées d’une Ville ou d’une corporation membres de l’ABPQ ont accès aux tarifs préférentiels (incluant les employés et employées des autres services et les élus et élues).

Tarifs Étudiants (par personne)

  1 jour 2 jours
Étudiants 85 $ 130 $

Seuls les étudiants et étudiantes en Techniques de la documentation et à la Maîtrise en sciences de l’information (Master of Information Studies) peuvent bénéficier du tarif étudiant. Une preuve de statut d’étudiant (photo de la carte étudiante) doit être jointe au formulaire d’inscription.

Tarifs Non-membres (par personne)

  1 jour 2 jours
1 personne 270 $ 474 $
2 personnes 258 $ 462 $
3-4 personnes 246 $ 450 $
5-6 personnes 234 $ 438 $
7 personnes et plus 222 $ 426 $

Le montant indiqué est le coût d’inscription par personne. Un groupe peut être formé de tous les employés et employées d’une même organisation qui désirent participer à l’événement.

POLITIQUE D’ANNULATION

Jusqu'au 24 avril : Aucune facture émise
Après le 25 avril : Frais d’inscription facturés en totalité
Absence non signalée du participant lors de la tenue de la formation : Frais d’inscription facturés en totalité

Toute demande d'annulation doit être présentée par courriel à info@abpq.ca. Pour être valide, une demande d'annulation doit être approuvée par courriel. Tous les remboursements seront faits par chèque ou virement après le Rendez-vous.