- - - - - - - - - -

Inscription

- - - - - - - - - -

Ce printemps, lAssociation des bibliothèques publiques du Québec, en collaboration avec les Bibliothèques de Montréal, vous convie aux Matinées du Rendez-vous des bibliothèques publiques du Québec. Participer au Rendez-vous, c’est s’offrir une formation de qualité, participer à un événement national, contribuer au rayonnement des bibliothèques publiques et soutenir la mission de l’Association des bibliothèques publiques du Québec. Les Matinées du Rendez-vous des bibliothèques publiques du Québec seront présentées en webdiffusion, en direct du Créalab de Repentigny. Vous trouverez le programme détaillé des trois journées ici.

Inscrivez-vous dès maintenant au Rendez-vous des bibliothèques publiques!

Formulaire d’inscription

Date limite d’inscription : 24 mai 2021

Tarifs Membres (par personne)

  1 jour 2 jours 3 jours
1 personne 110 $ 155 $ 195 $
2 personnes 100 $ 140 $ 175 $
3-4 personnes 90 $ 125 $ 155 $
5-6 personnes 80 $ 110 $ 140 $
7 personnes et plus 70 $ 100 $ 125 $

Tous les employés d’une Ville ou d’une corporation membres de l’ABPQ ont accès aux tarifs préférentiels (incluant les employés des autres services et les élus).

Tarifs Étudiants (par personne)

  1 jour 2 jours 3 jours
Étudiants 60 $ 85 $ 105 $

Seuls les étudiants en Techniques de la documentation et à la Maîtrise en sciences de l’information (Master of Information Studies) peuvent bénéficier du tarif étudiant. Une preuve de statut d’étudiant (photo de la carte étudiante) doit être jointe au formulaire d’inscription.

Tarifs Non-membres (par personne)

  1 jour 2 jours 3 jours
1 personne 135 $ 190 $ 235 $
2 personnes 120 $ 170 $ 210 $
3-4 personnes 110 $ 150 $ 190 $
5-6 personnes 100 $ 135 $ 170 $
7 personnes et plus 85 $ 120 $ 150 $

Le montant indiqué est le coût d’inscription par personne. Un groupe peut être formé de tous les employés d’une même organisation qui désirent participer à l’événement.

POLITIQUE D’ANNULATION

Jusqu'au 24 mai : Aucune facture émise
Après le 25 mai : Frais d’inscription facturés en totalité
Absence non signalée du participant lors de la tenue de la formation : Frais d’inscription facturés en totalité

Toute demande d'annulation doit être présentée par courriel à info@abpq.ca. Pour être valide, une demande d'annulation doit être approuvée par courriel. Tous les remboursements seront faits par chèque ou virement après le Rendez-vous.