Inscription
La période d’inscription est désormais terminée. Si vous souhaitez vous inscrire au Rendez-vous des bibliothèques, veuillez communiquer avec l’équipe de l’ABPQ à info@abpq.ca.
Tarifs Membres (par personne)
1 jour | 2 jours | |
1 personne | 225 $ | 395 $ |
2 personnes | 215 $ | 385 $ |
3-4 personnes | 205 $ | 375 $ |
5-6 personnes | 195 $ | 365 $ |
7 personnes et plus | 185 $ | 355 $ |
Tous les employées et les employés d’une Ville ou d’une corporation membres de l’ABPQ ont accès aux tarifs préférentiels (incluant les employées et les employés des autres services, les élues et les élus).
Tarifs Étudiants (par personne)
1 jour | 2 jours | |
Étudiants | 85 $ | 130 $ |
Seuls les étudiantes et les étudiants en Techniques de la documentation et à la Maîtrise en sciences de l’information (Master of Information Studies) peuvent bénéficier du tarif étudiant. Une preuve de statut d’étudiant (photo de la carte étudiante) doit être jointe au formulaire d’inscription.
Tarifs Non-membres (par personne)
1 jour | 2 jours | |
1 personne | 270 $ | 474 $ |
2 personnes | 258 $ | 462 $ |
3-4 personnes | 246 $ | 450 $ |
5-6 personnes | 234 $ | 438 $ |
7 personnes et plus | 222 $ | 426 $ |
Le montant indiqué est le coût d’inscription par personne. Un groupe peut être formé de tous les employées et employés d’une même organisation qui désirent participer à l’événement.
POLITIQUE D’ANNULATION
Jusqu'au 30 avril 2023 : Aucune facture émise
Après le 1er mai 2023 : Frais d’inscription facturés en totalité
Absence non signalée de la participante ou du participant lors de la tenue de la formation : Frais d’inscription facturés en totalité
Toute demande d'annulation doit être présentée par courriel à info@abpq.ca. Pour être valide, une demande d'annulation doit être approuvée par courriel. Tous les remboursements seront faits par virement après le Rendez-vous.