- - - - - - - - - -

Inscription

- - - - - - - - - -

Les inscriptions en ligne sont maintenant terminées. Pour une inscription de dernière minute, vous pouvez contacter Madame Fannie Labonté à fannie.labonte@abpq.ca.

Il sera également possible de s’inscrire sur place. Le paiement par carte de crédit sera accepté.

Grille tarifaire

Inscriptions 1 jour 2 jours
Membres - inscription hâtive 200 $ 350 $
Membres - inscription tardive 250 $ 440 $
Non-membres – inscription hâtive 250 $ 440 $
Non-membres - inscription tardive 320 $ 560 $
Étudiants – inscription hâtive 120 $ 185 $
Étudiants - inscription tardive 140 $ 245 $

Inscription hâtive : jusqu'au 15 mai 2015
Inscription tardive : du 16 au 29 mai 2015

La participation au Rendez-vous des bibliothèques publiques est exonérée de taxes.
Repas aux frais des participants

Politique de remboursement

Jusqu’à 21 jours avant le Rendez-vous : 100 %, moins frais de traitement de 30 $

10 jours à 20 jours ouvrables avant le Rendez-vous : 30 %, moins frais de traitement de 30 $

Moins de 10 jours ouvrables avant le Rendez-vous : aucun remboursement

Toute demande d’annulation doit être présentée par courriel à info@abpq.ca. Pour être valide, une demande d’annulation doit être validée par courriel. Tous les remboursements seront faits par chèque après le Rendez-vous.